Nous remercions l’auto-école pour tout le parcours de notre fille . Une super équipe, disponible , une pédagogie au top . On recommande sans hésitation !!!

Formation au permis de conduire de qualité à Saint-Symphorien-De-Lay. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Ecole De Conduite Attitude à Saint-Symphorien-De-Lay est une auto-école agréée par l'État, située au Z.A LAFAYETTE, 42470 Saint-Symphorien-De-Lay (42). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 60,2%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école Ecole De Conduite Attitude à Saint-Symphorien-De-Lay est une auto-école située à Saint-Symphorien-De-Lay (42). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Note : 5,0/5 (26 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
Z.A LAFAYETTE, Saint-Symphorien-De-Lay



Les avis clients sur Auto-école Ecole De Conduite Attitude à Saint-Symphorien-De-Lay
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
32 rue paul doumer, 42330 Saint-Galmier
35 AVENUE DE LA LIBERATION, 42120 Le Coteau
6 PLACE DE BALBINIUS, 42510 Balbigny
Nous remercions l’auto-école pour tout le parcours de notre fille . Une super équipe, disponible , une pédagogie au top . On recommande sans hésitation !!!
expérience incroyable j’ai eu mon permis tout de suite moniteur à l’écoute et suivis parfait tout au long des sessions je recommande fortement. Tino est un super moniteur !
Très bonne auto école avec de bons moniteurs encourageants 🙂
Franchement excellente école de conduite. Toujours a encouragé et donné confiance. Grâce a leurs détermination et a la mienne permis en poche 🎉. Merci a toute l'équipe et à bientôt pour le permis de moto
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école