Quelle merveilleuse idée que de prendre toute la place dans le parking, empêchant la circulation de ceux qui veulent aller plus loin dans le parking, ou ceux qui veulent sortir.nS'arrêter de manière à bloquer les deux voies et ne pas bouger , j'avais jamais vu ça en deux ans de conduite.nnLa personne qui devrait se remettre en question n'est pas le jeune, il apprend, mais la monitrice qui ne réagit pas. La chaussée ne vous appartient pas il me semble.nnJ'ai dû faire un manœuvre en 4 étapes minimum, en reculant et en avançant petit à petit, c'est agaçant.





