Excellente Auto-Ecole. Très professionnelle, réactive, à l’écoute et avec de cours qui sont d’un très bon niveau: meilleurs mises en conditions pour le jour de l’examen! Un grand merci à Rémy pour sa sympathie et ses conseils. Merci également au staff pour la réactivité sur le côté administratif !nBonne route





