Très bonne auto-école que je conseillerais personnellement.nToute l'équipe est à l'écoute et ils ont su m'aiguiller au mieux dans les démarches administratives et pour réussir mon examen de conduite !

Formation au permis de conduire de qualité à Villers-Bocage. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Desfeux Villers-Bocage à Villers-Bocage est une auto-école agréée par l'État, située au 41 RUE PASTEUR, 14310 Villers-Bocage (14). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée. Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 55,7%. Financements acceptés : France Travail.
Auto-école Desfeux Villers-Bocage à Villers-Bocage est une auto-école située à Villers-Bocage (14). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée. Note : 4,8/5 (100 avis vérifiés). Financements acceptés : France Travail.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
41 RUE PASTEUR, Villers-Bocage



Les avis clients sur Auto-école Desfeux Villers-Bocage à Villers-Bocage
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
Très bonne auto-école que je conseillerais personnellement.nToute l'équipe est à l'écoute et ils ont su m'aiguiller au mieux dans les démarches administratives et pour réussir mon examen de conduite !
Nos 2 enfants ont passés leur permis à l auto école desfeux de villers bocage, permis du 1er coup. Seb est très pedagogue avec les élèves. Rien à redire. Bonne continuation
Un immense merci à Fred 🙏nnIl a repris mon dossier en cours de route et franchement… quelle différence ! Pédagogue, patient, motivant, toujours à l’écoute, il a su me redonner confiance et corriger mes erreurs rapidement.nnGrâce à lui j’ai réussi mon examen moto 💪nnUn moniteur passionné qui ne lâche rien et qui veut vraiment la réussite de ses élèves. Si vous cherchez quelqu’un de sérieux et impliqué, je vous recommande Fred les yeux fermés !nnEncore merci pour tout 🔥🏍️
Très sérieux je recommande.
Une très bonne auto école, mes 2 filles ont passé leur permis voiture et une le permis moto.elles en garde de bon souvenir, moniteur super cool des patrons très arrangeant , je recommande.
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école