Permis réussi du premier coup. Un moniteur en or, qui apporte des réponse à nos questions et qui prend toujours le temps pour nous répondre. Il a été facile de placer les heures, grâce au disponibilités de l'auto-école. Toutes mes heures ont été faites en même pas 2 mois et demi.




