Je me suis présentée ce matin pour m'informer des tarifs et une gentille dame m'a répondu que la salle n'était plus à la location depuis au moins 2 ans donc ne perdez pas votre temps à essayer de les joindre car ils ont cessé leur activité. Dommage car le cadre avait l'air magnifique!





