Un grand merci à Denis qui est un formateur hors pair. Il s'adapte à ses élèves avec gentillesse et patience. Il est toujours de bonne humeur et bienveillant. Après 2 échecs avec une autre auto-école, il a su redonner confiance à notre fille et lui a permis d'obtenir le précieux sésame. Je recommande fortement cette auto-école.





