Je recommande vivement cette auto école, des moniteurs et monitrices passionnés et très pédagogues. Il était possible de réviser le code directement à l’école gratuitement. J’ai pu prendre des heures de conduites très facilement, ma date de permis m’a été donnée rapidement et mon apprentissage été très rapide et agréable.





