École de conduite sérieuse et à l écoute. Chaque élève est considéré, Nathalie est une vraie petite maman pour eux ;-). Ma fille a eu son permis du premier coup avec 31/31 ! Un grand merci pour cet accompagnement ! Je recommande

Formation au permis de conduire de qualité à Bailly-Romainvilliers. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Excel Conduite à Bailly-Romainvilliers est une auto-école agréée par l'État, située au 83 RUE DE MAGNY, 77700 Bailly-Romainvilliers (77). Elle propose : Permis B. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école Excel Conduite à Bailly-Romainvilliers est une auto-école située à Bailly-Romainvilliers (77). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique. Note : 4,4/5 (21 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
83 RUE DE MAGNY, Bailly-Romainvilliers



Les avis clients sur Auto-école Excel Conduite à Bailly-Romainvilliers
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
61 AVENUE PIERRE POINT, 77127 Lieusaint
2 AVENUE DES ACACIAS, 77380 Combs-La-Ville
5 RUE DE JONVILLE, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
École de conduite sérieuse et à l écoute. Chaque élève est considéré, Nathalie est une vraie petite maman pour eux ;-). Ma fille a eu son permis du premier coup avec 31/31 ! Un grand merci pour cet accompagnement ! Je recommande
Meilleur auto école d’idf merci pour tout !
super formation avec nathalie!! merci beaucoup pour votre aide ❤️
Bonjour,nJe voulais vous adresser un immense merci après l’obtention de mon permis. C’est une étape très importante pour moi, et je sais que je n’y serais pas arrivée sans l’accompagnement que vous m’avez offert.nVotre équipe a su me mettre en confiance dès le premier jour, et chaque séance de conduite m’a permis de progresser grâce à votre patience, votre pédagogie et votre bienveillance.nnJe tiens à remercier tout particulièrement les moniteurs, NATHALIE et MARC qui ont pris le temps de m’expliquer, de m’encourager et de me rassurer quand j’en avais besoin. Vous avez toujours su trouver les mots justes et les bons conseils pour m’aider à dépasser mes appréhensions.nCette réussite, je la dois aussi à votre manière d’enseigner, à votre professionnalisme et à votre engagement auprès de vos élèves.nnMerci à toute l’équipe d’Excel Conduite pour votre soutien constant, votre disponibilité et votre bonne humeur. Vous avez rendu cette expérience non seulement formatrice, mais aussi humaine et gratifiante.nJe garderai un très bon souvenir de mon passage dans votre auto-école, et je n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi.nMerci infiniment!
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école