Très bonne auto école , permis obtenue du premier coup , l’ensemble de l’équipe est très professionnel et pédagogue, je recommande à 100%.

Formation au permis de conduire de qualité à Saint-Max. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Sarl Leo To Ecole à Saint-Max est une auto-école agréée par l'État, située au 26 AVENUE CARNOT, 54130 Saint-Max (54). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 46,7%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école Sarl Leo To Ecole à Saint-Max est une auto-école située à Saint-Max (54). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Note : 4,8/5 (144 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
26 AVENUE CARNOT, Saint-Max



Les avis clients sur Auto-école Sarl Leo To Ecole à Saint-Max
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
61 RUE DU CAMP, 54700 Pont-A-Mousson
88, rue de Nancy, 54630 Flavigny-Sur-Moselle
49 RUE GABRIEL PERI, 54110 Dombasle-Sur-Meurthe
Très bonne auto école , permis obtenue du premier coup , l’ensemble de l’équipe est très professionnel et pédagogue, je recommande à 100%.
Excellente auto école. Toute l’équipe a su me rassurer pour que je réussisse. Merci à tous !
Bonne auto école, efficace
Super expérience Léo et Xavier son au top pédagogue , patient , une chance d avoir une structure a taille humaine , pour l apprentissage en mode usine il y a les autres , sinon faites leur confiance les yeux fermés
Leo'to-ecole m'a permis de prendre confiance en moi et d'obtenir mon permis des la première présentation à l'examennL'ensemble de l'équipe est très agréable et professionnelle. De très bon conseil et beaucoup de patience, une pédagogie qui permet d'avancer sereinement dans l'obtention du permisnJe recommande vivement cette auto-école
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école