Super auto-école ! Planning très arrangeant et moniteur super sympa, très à l’écoute. Passer mon permis ici a été un réel plaisir, je recommande à 100 % ! ✅

Formation au permis de conduire de qualité à Toulon. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école La Rouge Et Noire Xveme Corps à Toulon est une auto-école agréée par l'État, située au 844 AVENUE DU XVEme CORPS, 83200 Toulon (83). Elle propose : Permis B, Permis moto (A1/A2). Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 43,3%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école La Rouge Et Noire Xveme Corps à Toulon est une auto-école située à Toulon (83). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Permis moto (A1/A2). Note : 4,3/5 (20 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
844 AVENUE DU XVEme CORPS, Toulon



Les avis clients sur Auto-école La Rouge Et Noire Xveme Corps à Toulon
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
Place du Docteur Horace Cristol 83000 Toulon, Toulon
281 avenue Franklin Roosevelt 83000 Toulon, Toulon
322 avenue du Maréchal Foch 83000 Toulon, Toulon
Super auto-école ! Planning très arrangeant et moniteur super sympa, très à l’écoute. Passer mon permis ici a été un réel plaisir, je recommande à 100 % ! ✅
Tres chere et en 20 heures ils n ont pas fait faire de créneau ni de demarrage en cote a mon enfant
J'ai passé ma passerelle permis boîte automatique à manuelle. Contact agréable. Les séances de conduites se sont très bien passées. :)
Les leçons durent généralement 1h40 minutes à tout casser au lieu des 2h prévues.nnIls facturent des heures de conduite en avance et c'est ensuite le parcours du combattant pour se faire rembourser.nJ'ai eu affaire avec Julien le moniteur en surpoids.
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école