Très bonne auto-école que je recommande à 100% ! J’ai passé mon permis ici et je l’ai obtenu !nnAccueil au top, équipe chaleureuse, bienveillante et toujours à l’écoute. On est rapidement mis à l’aise et bien accompagné jusqu’à l’examen. Date d’examen rapide également.nnUn grand merci à Bachir, un moniteur vraiment excellent : très pédagogue, patient et motivant, il explique super bien et sait mettre en confiance. Merci aussi à Stéphanie, toujours arrangeante et compréhensive.nnUne auto-école sérieuse, humaine et investie dans la réussite de ses élèves !





