J’ai obtenu le permis du 1er coup, merci à toute l’équipe notamment à Martine avec qui j’ai fait pratiquement toute mes heures !!

Formation au permis de conduire de qualité à Saint-Christol-Les-Ales. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Elit à Saint-Christol-Les-Ales est une auto-école agréée par l'État, située au 223 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 30380 Saint-Christol-Les-Ales (30). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 60,7%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail.
Auto-école Elit à Saint-Christol-Les-Ales est une auto-école située à Saint-Christol-Les-Ales (30). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Note : 4,7/5 (237 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
223 AVENUE GENERAL DE GAULLE, Saint-Christol-Les-Ales



Les avis clients sur Auto-école Elit à Saint-Christol-Les-Ales
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
1 AVENUE LOUIS ALTEIRAC, 30700 Uzes
201 RUE CARRIERE VIEILLE, 30190 Saint-Chaptes
25 RUE DU GRAND COUVENT, 30000 Nimes
J’ai obtenu le permis du 1er coup, merci à toute l’équipe notamment à Martine avec qui j’ai fait pratiquement toute mes heures !!
Bonjour à toute l’équipe de l’auto école ÉLITEnJe remercie Jeff notre moniteur de la journée.nNous étions 3 élèves pour la formation 125.nNous avons passé une excellente journée, nous avons bien appris, Jeff est de très bons conseils et il est à l’écoute de ses élèves.nJeff est passionné de son métier, il est très professionnalisme, un moniteur au top!nIl s’est mettre les élèves à l’aise , pas de stress, tous les exercices que ce soit sur le plateau et sur la route , tout s’est fait dans la bonne humeur, la sécurité, super bien encadré!nEn fin de journée, j’avais beaucoup plus confiance en moi .nNous avons validé tous les 3 notre formation.nUn grand MERCI.nBonne continuation à vous.
Auto-école agréable avec des monitrices et moniteurs efficaces qui font progresser rapidement grâce à leurs remarques pédagogiques et utiles sur la manière de conduire. Permis obtenu du premier coup après un an de conduite accompagnée et presque 30 heures de conduite en auto-école seulement. Je recommande
J'ai passé de très bon moment lors de mon permis A2. Je recommande cette auto école sans hésiter. Merci encore !
Je recommande cette auto-école merci à l’équipe pour l’accompagnement tout au long de la formation
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école