Très bonne auto école !

Formation au permis de conduire de qualité à Saint-Sebastien-Sur-Loire. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Auto-Ecole Starter à Saint-Sebastien-Sur-Loire est une auto-école agréée par l'État, située au 9 avenue de la MartelliEre, 44230 Saint-Sebastien-Sur-Loire (44). Elle propose : Permis B, Conduite accompagnée (AAC), Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 60,2%. Financements acceptés : Permis à 1€/jour, France Travail. Établissement titulaire du Label Qualité.
Auto-école Auto-Ecole Starter à Saint-Sebastien-Sur-Loire est une auto-école située à Saint-Sebastien-Sur-Loire (44). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite accompagnée, Conduite supervisée, Permis moto (A1/A2). Note : 4,6/5 (68 avis vérifiés). Financements acceptés : Permis à 1€ par jour, France Travail.
Dispositif Permis à 1 € / jour disponible dans cet établissement.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
9 avenue de la MartelliEre, Saint-Sebastien-Sur-Loire



Les avis clients sur Auto-école Auto-Ecole Starter à Saint-Sebastien-Sur-Loire
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
276 AVENUE DE L'EUROPE, 44240 Suce-Sur-Erdre
1 rue de la citE des sports, 44190 Gorges
6 RUE OLIVIER DE SESMAISONS, 44240 La Chapelle-Sur-Erdre
Très bonne auto école !
Un immense merci à la moto-école Starter et surtout à David ! J'ai obtenu mon plateau et ma circulation du premier coup grâce à David qui est un moniteur très gentil, d'un grand professionnalisme et toujours de très bon conseil pour progresser rapidement. Il s'est montré très arrangeant sur les plannings. Je recommande les yeux fermés !
Bravo David, tu as fait d'un papi un baby motard.nGrace à ta pédagogie, la qualité du matériel, ta patience et ta bonne humeur, j'ai réalisé un vieux rêve.nMerci encorenEtablissement à recommander les yeux fermés
Super moto école permis en 20h avec un très bon accompagnement au plateau et à la circu petit + pour les KTM pour se former ça fait plaisir
Une auto-école au top !nJ’ai vraiment adoré cette auto-école, et surtout mon moniteur David. Il m’a énormément aidée tout au long de mon apprentissage : il explique très bien, prend le temps, et m’a surtout permis de prendre confiance en moi au volant. Toujours patient, bienveillant et avec une petite blague pour détendre l’ambiance quand il le fallait, les leçons étaient à la fois efficaces et agréables.nUn grand merci à David pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son accompagnement. Je recommande cette auto-école les yeux fermés !
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école