La meilleure auto école que j’aurais pu avoir ! Les moniteurs sont très gentils et pédagogues, j’avais une appréhension d’apprendre à conduire mais ils ont su me donner confiance en moi avec beaucoup de bienveillance et me corriger quand il fallait. Je recommande vraiment cette auto école :)





