J’ai obtenu mon permis avec cette auto école et j’ai appris avec des moniteurs très gentil et très pédagogue ! Je vous la conseille vivement !nMerci encore ! :)

Formation au permis de conduire de qualité à Jouars-Pontchartrain. Découvrez nos programmes adaptés à tous les profils.
Auto-école Auto Ecole Pontchartrain à Jouars-Pontchartrain est une auto-école agréée par l'État, située au 5, RUE DE LA PORTE D'ANDIN, 78760 Jouars-Pontchartrain (78). Elle propose : Permis B, Conduite supervisée. Taux de réussite au permis B (1re présentation) : 72,5%. Financements acceptés : France Travail.
Auto-école Auto Ecole Pontchartrain à Jouars-Pontchartrain est une auto-école située à Jouars-Pontchartrain (78). Elle propose : Permis B – boîte manuelle, Permis B – boîte automatique, Conduite supervisée. Note : 4,6/5 (23 avis vérifiés). Financements acceptés : France Travail.
Tarifs donnés à titre indicatif. Contactez l'auto-école pour un devis personnalisé.
5, RUE DE LA PORTE D'ANDIN, Jouars-Pontchartrain



Les avis clients sur Auto-école Auto Ecole Pontchartrain à Jouars-Pontchartrain
Consultez les avis élèves directement sur Google Maps.
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lundi | Fermé | 14h – 19h |
| Mar – Ven | 10h – 12h | 14h – 19h |
| Samedi | 10h – 13h | Fermé |
| Jour | Matin | Après-midi |
|---|---|---|
| Lun – Ven | 08h – 12h | 13h – 20h |
| Samedi | 08h – 13h | Fermé |
4, BIS RUE DE FONTON, 78620 L'etang-La-Ville
20 RUE CHARLES DE GAULLE, 78680 Epone
45 avenue Carnot, 78700 Conflans-Sainte-Honorine
J’ai obtenu mon permis avec cette auto école et j’ai appris avec des moniteurs très gentil et très pédagogue ! Je vous la conseille vivement !nMerci encore ! :)
J'ai obtenu mon permis B avec conduite accompagnée avec cette auto-école. Les moniteurs sont gentils, à l'écoute et vraiment formateurs. C'est une des rares auto-écoles qui reste honnête et n'essaie pas de vous rajouter des heures pour encaisser. Je recommande.
Très bonne école, permis obtenu du premier coup avec 31 sur 31 !
Auto école pas sérieuse. L’auti école n’a pas appelé notre enfant pour planifier les leçons (comme était prévu avec nous), alors qu’il avait besoin de passer son permis pour partir en apprentissage. Par contre l’entreprise a encaissé 400€ sans donner aucune leçon. Ils n’ont pas répondu à note courrier de réclamation en AR. Manque total de sérieux.
Super équipe je recommande
Recevez nos guides, bons plans et conseils pour réussir votre permis.
En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Désinscription en 1 clic.
Votre conseiller auto-école